DES NOUVELLES DE SOUPÇONS COCHON

 

Voici un courriel des deux sœurs du restaurant Soupçons Cochon suite à leur passage à Dans l’œil du dragon :

 

Objet : MERCI

Bonjour à tous,

 

Premièrement, j’aimerais vous remercier tous.  Hier je suis allé chez Rogers et à ma grande surprise c’étais un chèque de 7000$ qui nous attendais.  Wow, vous ne savez pas à quel point ça va nous donner un bon coup de pouce, vraiment.  Juste de pouvoir relaxer un peu et faire avancer les choses qui se bousculent depuis notre passage !  MERCI.  De plus, ma soeur a perdu sa maman cette semaine alors je peux vous dire que c’était une bonne nouvelle pour elle malgré les circonstances, ça lui a fait du bien.

 

Et depuis, nous avons eu 4 offres financières sérieuses, plus des offres de services, de la grosse visibilité qui a amené un grand achalandage intense en boîtes à lunch mais aussi sur place.  Nous assurons comme des championnnes, un service impeccable!!

 

Alors merci d’avoir été très gentil avec nous, nous nous sommes battu toute notre vie pour une vie meilleur et rester droite et intégre malgré le calvaire dans lequel nous avons grandit, c’est ce qui moi et ma soeur nous unis, réussir et vivre le bonheur de chaque journée.  Nous travaillons vraiment fort depuis longtemps, c’est un peu un baume, une récompense bien mérité ce petit succès qui nous arrive!

 

Merci beaucoup et au plaisir!

 

Christyna

Commentaires
5 réponses “DES NOUVELLES DE SOUPÇONS COCHON”
  1. Bravo a vous 2 !! ;-) ) Je vais aller vous visiter sous peu.

  2. jean-François Drolet dit :

    Je suis super content pour ces 2 soeurs. Lors de l’émission M François Lambert c’était interrogé à savoir, comment pouvait-il aider  » Soupçon Cochon » a progresser même s’il n’avait pas investi dans ce commerce. je crois qu’il voulait informer ses employés d’encourager ce petit bijou de resto boite à lunch.

    Les Dragons, ne lachez pas, vous donnez concrètement de l’espoir à ces jeunes entrepreneurs.

  3. Louise Girard dit :

    Quel beau témoignage! Il ne faut jamais lâcher et croire en ses rêves!

  4. Merci M. Frigon pour avoir pris le temps de nous partager ce si beau témoignage.

    Bravo à vous, passionnées de « Soupçons cochon », pour votre passage à l’émission « Dans l’oeil du dragon », et pour avoir pris le temps de remercier ces gens qui vous ont donné un si beau coup de pouce.

    C’est ce qu’on peut appeler des Hommages collatéraux… :)

    Soyez heureuses et heureux !

  5. Christyna dit :

    Gaétan je viens juste de voir ça…Nous t’attendons toujours au resto ;)

Laisser un commentaire

Copyright © 2017 · Tous droits réservés · Gaétan Frigon